Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualite

« Je me sentais nulle » : Camille Cerf se confie sur ses premiers jours dans la peau d’une maman…

Publié par Lucas le 04 Sep 2023 à 9:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Voilà une dizaine de jours que Camille Cerf a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon portant le nom de Malo. Avec son compagnon Théo Fleury, elle a partagé les premiers clichés de son nouveau-né sur Instagram. Ce fut également l’occasion, pour elle, d’expliquer à sa communauté que les premiers jours dans la peau d’une maman n’ont pas été faciles pour elle. Et particulièrement au sujet d’une pratique bien connue des mamans : l’allaitement

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 𐂂 (@camillecerf)

Camille Cerf, une maman aux premiers jours compliqués

C’est une toute nouvelle vie qui démarre pour Camille cerf. Et pour cause ! Depuis le 18 aout, l’ancienne Miss France a mis au monde son premier bébé qu’elle a porté durant les neuf derniers mois. Habituée à se confier sur sa vie sur son compte Instagram, et particulièrement durant sa grossesse, la jolie blonde n’a pas perdu ses bonnes vieilles habitudes après être devenue maman !

Ces derniers jours, Camille Cerf s’est ainsi laissée aller aux confidences sur son rôle de maman et sur les premiers jours qu’elle a traversés dans la peau de ce nouveau rôle. Et selon elle, l’allaitement a été une difficulté particulièrement rude. « J’étais épuisée… Allaiter c’est génial, mais je n’imaginais pas que c’était si difficile. J’avais l’impression que je n’y arriverais jamais… Je me sentais nulle », a-t-elle ainsi expliqué à sa communauté au sujet de ses premiers jours post-accouchement.

instagram camille cerf bebe allaitement

Tout va bien mieux aujourd’hui

Fort heureusement, Camille Cerf a pu compter sur le soutien indéfectible de son compagnon, Théo Fleury, mais aussi et surtout du personnel de la maternité, qui l’ont accompagnée pour masquer ses doutes. « J’ai continué, et aujourd’hui j’ai pris mes marques et je suis fière de ne pas avoir lâché ! », finit-elle par confier. Voilà donc une excellente nouvelle. Bonne chance à elle dans son nouveau joli rôle de maman, dorénavant !