Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualite

« Je ne lâche pas » : enceinte, Camille Cerf fait de profondes confidences sur sa grossesse…

Publié par Lucas le 27 Juil 2023 à 13:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le temps devient long pour Camille Cerf ! Enceinte de son premier enfant, un petit garçon, l’ancienne Miss France en est à son huitième mois de grossesse. Si elle doit accoucher dans les quelques semaines à venir, la jolie blonde se confie régulièrement, sur Instagram, à sa grande communauté de followers. Et, d’ailleurs, elle est revenue, ces derniers jours, sur un problème qui touche de nombreuses femmes qui portent la vie : les vergetures !

instagram camille cerf enceinte grossesse

Camille Cerf se confie sur sa grossesse

Ça commence à devenir bon pour Camille Cerf ! Dans quelques jours, celle qui avait porté la couronne de Miss France en 2015 donnera naissance à son premier enfant : un petit garçon. Durant toute sa grossesse, la compagne de Théo Fleury a partagé avec sa communauté de suiveurs son état de santé et l’ensemble des péripéties qui peuvent toucher une femme enceinte. Récemment, c’est sur un point bien précis qu’elle a souhaité s’adresse à ses fans.

En effet, Camille Cerf, en postant une photo d’elle le ventre à l’air, a eu la surprise de voir ses followers lui faire remarquer qu’elle n’avait aucune vergeture… sur le ventre. « En effet, pour le moment, rien sur le ventre. Mais j’en ai plein à des endroits bizarres, genre le haut des fesses, entre les cuisses, sur les seins et même derrière les genoux », a-t-elle ainsi répondu.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 𐂂 (@camillecerf)

Elle a déjà le secret

Forcément, Camille Cerf s’est déjà questionnée sur l’origine de ses vergetures. Et, visiblement, elle a déjà trouvé la réponse : « Apparemment, ça serait dû aux hormones… ». Si elle pensait avoir le secret pour lutter contre les vergetures, en les hydratant, une internaute a vite fait comprendre à la jeune femme que c’était malheureusement… peine perdue. « Elles ne partiront jamais… Ce sont des cicatrices, rien ne les fera partir », lui répondait notamment l’une de ses suiveuses.