« Nouveau départ » : après sa rupture, Marine Lorphelin donne de ses nouvelles !
En juillet dernier, Marine Lorphelin surprenait toute sa communauté en annonçant sa séparation avec son amoureux de longue date : Christophe Malmezac. Après près d’une décennie d’union, les deux tourtereaux ont souhaité prendre des chemins différents. Et, depuis quelques jours, l’ancienne Miss France a visiblement de nouveaux projets en tête : elle vient de donner des nouvelles de son nouveau quotidien !
Marine Lorphelin, la tête tournée vers l’avenir
L’avenir est toujours une très bonne manière de refermer le livre d’une relation qui s’arrête. Et, ça, Marine Lorphelin est en train de le prouver ! Ce lundi 21 août, l’ex-Miss France a partagé sur Instagram des nouvelles de son nouveau quotidien, un mois après l’officialisation de sa rupture avec son ex-amoureux. « Aujourd’hui, je déménage et je m’installe avec un super colloc de choc », a-t-elle commencé par expliquer par le biais d’une story postée sur Instagram.
Après un bref échange avec sa communauté à travers l’option des questions/réponses sur Instagram, confiant que la douleur d’une séparation « ne disparaît pas en un claquement de doigts », Marine Lorphelin s’est fendue d’une suite de phrase qui en disent long sur sa volonté d’avancer et de ne pas se morfondre. « Je n’aurai jamais envisagé ce scénario. Et, pourtant, voilà. La vie est faite d’imprévus ! », commentait-elle aussi dans sa story.
La fin d’une histoire qui ne pouvait continuer
Alors que les fiançailles rythmaient leur quotidien, Marine Lorphelin et son ex-compagnon ont finalement pris la décision de tout arrêter. Pour elle, la vie leur réservait simplement d’autres projets sur des chemins différents. « Nous serons pour toujours un pilier l’un pour l’autre », écrivait-elle à l’heure d’officialiser la rupture. Il n’y a plus qu’à leur souhaiter beaucoup de bonheur à chacun dans leurs nouveaux projets respectifs. Après tout, la vie continue et, comme le dit si bien l’ancienne Miss France : « Nouveau départ, nouvelles perspectives ! ».