Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualite

« Je n’ai jamais aimé ce joueur » : Neymar se fait dézinguer par un célèbre journaliste français !

Publié par Lucas le 07 Sep 2023 à 17:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il fallait se douter qu’en entendant de telles déclarations de la part de Neymar, de nombreuses personnes allaient crier au scandale et se révolter à son encontre. Et, comme d’habitude, ça n’a pas manqué… Alors que le Brésilien a déclaré que Lionel Messi et lui avaient vécu un enfer à Paris, Daniel Riolo, célèbre journaliste français, a sorti les griffes pour lui répondre à sa manière. Ça vaut le détour !

Neymar se lâche, et se fait lyncher

Neymar, comme Lionel Messi avant lui, a sorti la sulfateuse ces derniers jours à l’encontre du Paris Saint-Germain. En effet, le Brésilien, aujourd’hui bien loin de la capitale après avoir rejoint le club d’Al-Hilal en Arabie Saoudite, a donné ses vérités sur le PSG lors d’une interview donnée à un média brésilien. « Nous avons vécu l’enfer, lui et moi », avait-il ainsi confié à propos de son passage parisien aux côtés de Lionel Messi.

Ces déclarations de Neymar ont ainsi provoqué la colère de beaucoup de suiveurs, et particulièrement… de Daniel Riolo. Célèbre journaliste de la radio RMC, spécialisé dans le football et compagnon de Géraldine Maillet, il a tenu à répondre, à sa manière, à celui qui ne gardera visiblement pas le PSG dans son cœur. « Aujourd’hui, ses déclarations sont dégueulasses, parce que la mentalité de ce joueur a toujours été sujette à caution. Je n’ai jamais aimé ce joueur humainement », a-t-il ainsi laissé entendre à propos de la prise de parole de Neymar.

daniel riolo clash neymar

Pour Daniel Riolo, le PSG est libéré

Aujourd’hui, avec les départs de Lionel Messi et Neymar, le Paris Saint-Germain est libéré de ce qui le hantait depuis de bien trop longues années. « On s’est enlevé une gangrène dans le vestiaire. Tellement de joueurs ne pouvaient plus voir sa tronche… C’est une libération ! », conclue finalement Daniel Riolo. Il n’y a plus qu’à voir ce que ça va donner, dorénavant, sans l’ex-génie du Brésil !