Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualite

Saunas, jet privé, Lamborghini : les demandes hallucinantes de Neymar pour signer en Arabie Saoudite

Publié par Lucas le 17 Août 2023 à 9:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est officiel depuis ce mardi 15 août : Neymar est un joueur du club d’Al-Hilal, en Arabie-Saoudite. Transféré par le Paris Saint-Germain, qui a empoché une somme aux alentours de 90 à 100 millions d’euros, la star brésilienne va donc passer les deux ou trois prochaines années de sa vie en Arabie Saoudite. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas manqué d’être très gourmand avant de poser sa signature sur le contrat !

Les yeux aussi gros que le ventre

Dès lors qu’il s’agit d’un club saoudien, les chiffres du contrat d’un top joueur européen prêt à s’engager en Arabie Saoudite sont mirobolants. Mais, quand on parle de Neymar, forcément, du piment est on ne peut plus rajouté. Et pour cause ! Chaque année, l’ex-joueur du PSG va toucher un salaire brut… de 250 millions d’euros. Pourtant, malgré ce joli cachet qu’il va toucher, le capitaine de la sélection brésilienne a souhaité demander des garanties… assez étonnantes.

En effet, selon les rumeurs, Neymar aurait, entre autres, demandé à ce que plusieurs voitures de luxe lui soient offertes : Aston Martin, Lamborghini ou encore… Bentley ! Mais, ce n’est pas tout. Le joueur d’Al-Hilal s’est montré très, très gourmand.

neymar arabie saoudite brésil

Neymar, des demandes, en veux-tu, en voilà

En effet, Neymar a fait la diva. Dans la maison payée par son club, il souhaiterait que plusieurs personnes soient quotidiennement à son service. Son frigo, lui, doit être chaque jour plein de jus d’Acai, son préféré. Il aurait aussi demandé la présence de trois saunas et d’une piscine de 10 mètres… sur 40. Et pour couronner le tout, le Brésilien, qui aime repartir au Brésil de manière fréquente, aurait exigé qu’un jet privé lui soit accordé aux frais du club. Si ça, ce n’est pas avoir la belle vie, on n’y comprend plus rien ! Mais bon, quand on s’appelle Neymar, on fait un peu ce qu’on veut…