Alors que son chien grogne anormalement, elle fait une terrible découverte en ouvrant sa porte…
Nul doute que nous aurions tous été sous le choc en tombant sur une telle chose sur le pas de notre porte… Et pour cause ! En Australie, cette femme dormait tranquillement chez son petit ami lorsque le pire s’est produit pour elle. En pleine nuit, le chien de son compagnon s’est alors mis à aboyer d’une manière très inhabituelle. Intriguée par les aboiements de l’animal, elle a finalement décidé de descendre… Et là, âmes sensibles, s’abstenir…
Le chien donne l’alerte
La nuit battait son pleine dans cette petite ville d’Australie quand tout a finalement dérapé. Tranquillement bien installée dans la chambre de son petit ami, cette femme a finalement entendu le chien se mettre à aboyer. Pour elle, rien de très anormal. Sauf que les cris et aboiements du chien n’ont cessé de retentir jusqu’à ce qu’elle décide… de descendre. « C’était bizarre, il aboyait anormalement », a-t-elle d’ailleurs confié aux médias après que ces derniers furent mis au courant de la terrible trouvaille qu’elle allait faire.
Lorsqu’elle descend, elle trouve alors le chien aboyant à tue-tête en direction de la porte d’entrée. En se rapprochant, elle découvre une scène terrifiante et qui, à coup sûr, l’a marquée pour un long moment dans sa vie…
Une tête de cheval coupée
Sur le pas de la porte a ainsi été déposée… une tête de cheval coupée. Une question s’impose alors : qui a bien pu décider de déposer une tête de cheval à cet endroit et, surtout, sur le pas de la porte de son compagnon ? « C’est une belle personne et il ne mérite pas ça. Je veux que les gens se réveillent et réalisent ce qu’ils font. Je n’ai pas peur et cela doit cesser », a-t-elle ainsi expliqué aux médias au sujet de cet épisode qui a tout de traumatisant. C’est à se demander de quoi est fait le monde, dorénavant…