« La vie m’a arraché une partie de moi » : Booder anéanti après la mort de Wahid Bouzidi
Ce dimanche 20 août, le célèbre humoriste du Jamel Comedy Club, Wahid Bouzidi, perdait la vie à la suite d’un second AVC survenu en deux ans… Laissant derrière lui femme et enfants, il a également laissé un vide dans la vie de ses plus fidèles amis. Parmi ceux-ci, l’un d’entre eux est particulièrement touché : Booder. Resté au chevet de Wahid Bouzidi jusqu’à son dernier souffle, il a confié la tristesse et le déchirement que lui provoque son décès… Âme sensible, préparez-vous.
Booder est inconsolable
Perdre un proche est une épreuve déchirante et très personnelle. Chacun reçoit la nouvelle et la traverse à sa façon… Depuis ce dimanche 20 août et la disparition de Wahid Bouzidi, sa famille et ses amis, dont le célèbre Booder, sont dans une détresse des plus immenses. L’acteur et humoriste, qui était l’un des plus proches amis du défunt, a d’ailleurs pris la parole sur les réseaux sociaux pour confier sa peine et sa douleur.
Dans un post partagé sur Instagram, Booder a laissé son cœur parler : « Je suis anéanti, triste, la vie m’a arraché une partie de moi ». Par ces mots si touchants, l’humoriste confie également subtilement qu’il était aux côtés de son ami jusqu’à ce qu’il s’éteigne et rejoigne le ciel. « Fier d’avoir été à tes côtés jusqu’à ton dernier souffle », a-t-il joliment fini son message d’adieu à son ami.
Wahid Bouzidi et des amis endeuillés
Outre Booder, ils sont nombreux à avoir partagé leur tristesse sur les réseaux sociaux à l’annonce de la disparition de Wahid Bouzidi. Arthur, célèbre animateur et présentateur de TF1, y est, lui aussi, allé de son message. « Nous garderons tellement de fous rires en souvenirs. Qu’il repose en paix », a-t-il ainsi commenté à la suite de la photo partagée par Booder. Et il a tout dit : qu’il puisse dorénavant reposer en paix au paradis des humoristes !