Delphine Wespiser : écolo… mais pas trop ? Cette activité de vacances qui lui a valu un déferlement de critiques !
Il est vrai que Delphine Wespiser aurait pu la jouer un peu plus intelligemment sur ce coup. Et pour cause… Réputée pour avoir de profondes convictions environnementales, l’ex-Miss France vient de se faire remarquer, sur Instagram, pour avoir profité d’une activité, en vacances, qui va tout à l’inverse de ses prises de paroles musclées sur le sujet. En effet, elle a partagé deux vidéos d’elle… sur un jet-ski. Il n’en fallait donc pas moins pour provoquer la furie des internautes !
Delphine Wespiser, écolo devant… mais pas derrière ?
Beaucoup s’étaient habitués à ses coups de gueule assumés sur le plateau de TPMP dès lors qu’il fallait prendre le parti de la nature ou de la défense des animaux. Alors, forcément, quand Delphine Wespiser s’affiche sur Instagram avec les deux mains sur le guidon d’un jet-ski, ça a du mal à passer. Ces derniers jours, la jolie brune a pris la direction de la Corse pour un séjour estivale de décompression.
Du côté d’Ajaccio et des célèbres îles Sanguinaires, Delphine Wespiser s’est ainsi affichée dans un somptueux maillot de bain deux pièces rouge, laissant apparaitre ses formes qui font rappeler qu’elle a glané, un jour, le titre de plus belle femme de France. Mais, malheureusement pour elle, l’attention s’est vite focalisée… sur le jet-ski. « Le jet de l’été, la tradition pour démarrer les vacances. Ma passion ! », a-t-elle ainsi légendé sur Instagram.
Le jet-ski, ça pollue !
Forcément, quand on connait les effets néfastes du jet-ski sur l’environnement, les internautes n’ont pas mis longtemps avant de tomber sur Delphine Wespiser. « C’est l’un des sports nautiques les plus polluants », se fend l’un, quand l’autre se permet : « Elle va caresser les singes et après elle va casser la gueule à la faune aquatique en jet-ski ». Un petit bad-buzz dont elle aurait pu se passer en réfléchissant un peu plus en amont !