Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualite

Cette femme se fait beaucoup d’argent en louant… la moitié de son lit !

Publié par Lucas le 10 Sep 2023 à 17:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Voici une nouvelle manière de gagner de l’argent qui nous provient tout droit d’Australie. Et on ne peut pas ne pas dire qu’elle manque d’originalité ! Et pour cause… Cette entrepreneure australienne a décidé de se faire de l’argent en proposant à la location… la moitié de son lit. Autrement dit : pour 500 dollars australiens, elle vous propose de dormir dans un grand lit, à côté d’elle, dans le plus grand respect de l’intimité de l’un comme de l’autre !

Une femme loue la moitié de son lit

Nul doute que peu de personnes sur Terre seraient prêtes à accepter un tel défi. Mais en même temps, pour 500 dollars en plus par mois, la décision mérite quand même une certaine réflexion ! Monique Jeremiah est une entrepreneure australienne qui a décidé de louer la moitié de son lit à des inconnus. Si, sur le papier, cela semble littéralement fou, elle explique pourtant avoir totalement confiance en ceux qui décident de dormir à côté d’elle… contre rémunération. 

« C’est la situation parfaite pour les personnes capables de se détacher émotionnellement et de dormir à côté d’une autre personne de manière complètement respectueuse et sans attaches », explique-t-elle ainsi au sujet de sa nouvelle activité. Pour cette femme, il n’y a aucun mal à voir dans cette pratique, notamment si le respect demeure au centre des préoccupations de chacun. 

lit australie location femme

La Covid comme élément déclencheur

Cette femme a eu le déclic pendant la crise liée au virus de la Covid-19. En effet, vivant très mal le fait de vivre seule, elle a alors imaginé une solution lui permettant de ne plus passer la nuit en solitaire, sans pour autant partager une vie intime avec la personne présente dans son lit. Et, croyez-le ou non, sa nouvelle pratique semble se développer un peu partout en Australie et en Nouvelle-Zélande… Bientôt en Europe ?