Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualite

Elle ne donne que des repas végans à son enfant de 5 ans… La Toile est divisée

Publié par Lucas le 25 Août 2023 à 13:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme quoi, sur les réseaux sociaux, il faut faire très attention à ce qu’on peut être amené à partager. Et pour cause… En Angleterre, cette mère de famille a souhaité montrer le régime qu’elle réservait à son petit garçon de cinq ans. Sa particularité ? Elle est végan ! Et donc, forcément, les plats qu’elle prépare pour son enfant sont végans aussi. Mais, visiblement, cela n’est pas du goût des internautes qui ne se sont pas gênés pour lui dire ce qu’ils pensaient. Et c’est sévère !

Les repas végans qu’elle prépare pour son fils divisent

Et vous, que feriez-vous à la place de cette maman ? En Angleterre, une mère de famille a en effet été prise pour cible par les internautes pour une raison bien précise. Chaque jour, elle sert et prépare des repas végans à son fils de cinq ans, étant, elle aussi, végan. Petit-déjeuner, déjeuner, dîner : tout ce que le petit garçon est amené à manger est exclusivement à base de légumes et/ou de fruits. Pensant pouvoir partager librement son quotidien et celui de son fils sur les réseaux sociaux, elle est vite tombée… du grenier à la cave.

En effet, sur la Toile, les réactions ont été très mauvaises à l’encontre de cette mère de famille et de ses repas végans. « Les parents conditionnent l’esprit de leurs enfants », ou « Aucun enfant ne choisit d’être végan », peut-on ainsi lire dans les commentaires. Autrement dit : pour les internautes, la maman du petit garçon ne doit pas lui imposer de manger des repas végans.

repas vegans mere famille enfant

Elle leur répond en étant cash

Visiblement touchée par toutes ces critiques, la mère de famille n’a pas hésité à leur répondre non sans une pointe d’énervement. « C’est pour l’inspiration, chaque enfant est différent et a ses propres besoins », a-t-elle ainsi répondu à tous ceux qui pouvaient la critiquer. Au moins, ça a le mérite d’être clair : elle n’impose rien, elle aiguille, montre et fait découvrir à son enfant !