Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualite

Ce camion transporte 9 voitures de luxe… et se renverse sur l’autoroute ! Quel carnage…

Publié par Lucas le 27 Août 2023 à 13:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nul doute que le conducteur du camion a fortement dû s’en vouloir lorsqu’il s’est rendu compte de la bêtise qu’il venait de commettre… Et pour cause ! En Angleterre, un poids lourd qui transportait 9 voitures de luxe, dont une BMW, une Lamborghini ou encore une Aston Martin, s’est couché sur la route avec l’ensemble des bolides sur son dos. Au total, ce sont des millions d’euros qui sont partis en fumée…

Un camion plein de voitures de luxe se couche sur la route

Après tout, avoir la responsabilité d’une telle cargaison, ça doit être une sacrée pression… En effet, le conducteur d’un camion en Angleterre transportait sur sa remorque 9 véhicules de luxe de marques plus prestigieuses les unes que les autres. BMW, Lamborghini, Mercedes ou encore Aston Martin : les bolides, mis les un à côté des autres, valent tous des centaines de milliers d’euros. Problème : il a perdu le contrôle de son poids lourd et s’est retrouvé couché… sur la chaussée.

Couché sur le côté, le camion a vu les voitures de luxe s’entrechoquer entre elles et se retrouver à même le bitume. La route a dû être fermée de longues, le temps de laisser le soin aux autorités de nettoyer ce carnage et de manipuler précieusement les bolides pour essayer de ne pas les abîmer plus que cela. Pour le conducteur, de simples blessures légères sont à déplorer.

luxe camion voiture

Lamborghini, BMW ou encore Aston Martin

Sur le camion se trouvait notamment une Lamborghini Huracan, vendue pour la modique somme de 150.000 euros, ou encore une Aston Martin DB11 proposée, de son côté, à 152.000 euros ! Selon les premières informations, les véhicules de luxe de ce poids lourd étaient destinées à servir pour des tours de circuit ouverts au public. Le moins que l’on puisse dire, c’est que maintenant elles ne serviront plus trop à grand-chose.