Action : l’enseigne, dans la tourmente, rappelle des jouets pour enfants
C’est une mauvaise nouvelle qui vient de tomber pour la célèbre enseigne de discount. En effet, Action a dû lancer un rappel à produit concernant un jouet. Celui-ci présente des dangers pour les enfants, particulièrement lorsque viennent les moments du bain et de la douche. La raison ? Un bébé requin qui présente une nageoire en plastique sur laquelle les glissades… sont très vite arrivées. Un remboursement est ainsi offert à tous les clients ayant acheté le produit dans une période définie !
Action fait un rappel de produit
Si vous comptez parmi ceux qui se rendent régulièrement chez Action, il se pourrait bien que vous soyez concernés par ce rappel de produit. Et pour cause ! Ces derniers jours, l’enseigne a communiqué sur la nécessité d’adopter une certaine vigilance vis-à-vis d’un jouet pour enfant destiné pour le bain. En effet, le Baby Shark Music Water Park, vendu cet été par l’enseigne discount, présente notamment une caractéristique qui peut s’avérer dangereuse pour les enfants.
Une question s’impose alors : quel est le danger ? En réalité, le jouet de bain vendu par Action symbolise un bébé requin dont la nageoire supérieure… est problématique. En plastique, elle pourrait ainsi provoquer égratignures, lacérations ou encore blessures par perforations à tout enfant qui tomberait dessus. Après tout, dans le bain ou la douche, une glissade est très vite arrivée lorsqu’on est un jeune enfant.
Un remboursement est prévu
Ainsi, Action a communiqué auprès de ses consommateurs sur une période précise de vente, à savoir entre mai 2022 et juillet 2023. Pour toutes les personnes concernées par le rappel de produit, un remboursement est prévu après avoir rapporté le jouet de bain dans n’importe quel magasin de l’enseigne. Un site en ligne est également accessible pour déclarer le produit (www.recallrtr.com/bathshark), tout comme une ligne téléphonique : 08 05 98 79 71.