Barbie : cette opération de chirurgie esthétique de plus en plus à la mode depuis la sortie du film
Voilà plusieurs semaines que le célèbre film Barbie est sorti dans les salles. Incarné par la magnifique Margot Robbie, le personnage aux cheveux blonds et aux formes divines ne manque pas d’impressionner chacune des personnes qui découvrent le film pour la première. Ironie du sort, une opération de chirurgie esthétique ne cesse de faire fureur en parallèle du succès connu par le film au cinéma : le « Barbie Botox ».
@upkeepbeauty Replying to @wh0britt Before & After #BarbieBotox 🎀 80 Units, 40 On Each Side for a shoulder slimming, tension relieving, posture correcting effect ✨ #traptox #beforeandafter #trapbotox #shoulderslimmingbotox ♬ Doja Cat Attention First Verse – Ben Chatonda
Quand Barbie fait le bonheur… des chirurgiens esthétiques
Qui aurait pu croire à ça ? Certainement pas les chirurgiens esthétiques ! Même si on doit l’avouer, ils n’ont pas à se plaindre… En effet, depuis la sortie du film Barbie, les opérations de chirurgie esthétique sont de plus en plus répandues ! Pour tenter de paraître le plus jeune possible, de nombreuses femmes décident de franchir le pas et de réaliser l’une des opérations les plus connues : l’injection de botox !
Mais, alors, en quoi ça consiste ? Le « Barbie Botox », comme il est appelé sur les réseaux sociaux, représente une injection de botox entre le cou et l’épaule. L’objectif ? Recevoir du sérum anti-âge pour allonger le cou, l’affiner, mais aussi neutraliser les muscles du visage pour faire diminuer le nombre de rides. Cette nouvelle technique fait d’ailleurs un véritable carton sur TikTok.
Les jeunes femmes en raffolent sur TikTok
En effet, il n’est pas rare de se balader sur TikTok et de tomber sur l’une des vidéos d’une jeune femme voulant à tout prix ressembler… à Barbie. Sur ces vidéos, elles n’hésitent pas à montrer les changements qui s’opèrent sur leurs visages, avant et après l’injection de botox. Mais, attention, il ne pourrait s’agir que d’un écran de fumée. « Cela nécessite un entretien pour maintenir les résultats souhaités », explique notamment une célèbre clinique tunisienne spécialisée dans les opérations de chirurgie esthétique. Et si c’était l’arbre… qui cachait la forêt ?