Jessica Thivenin : déprimée à cause de poids, elle dévoile son corps transformé
Quelle mouche a piqué Jessica Thivenin ? Transparente avec ses abonnées, elle fait un constat fracassant sur son physique. Aïe, ça pique !
Un quotidien en dents de scie
En l’espace de 4 ans, le quotidien de Jessica Thivenin a beaucoup changé. Entre la naissance des enfants et le déménagement à Dubaï, rien ne se passe jamais comme elle l’aurait prévu ou voulu. D’ailleurs, la maladie de l’aîné continue de lui faire grincer des dents.
Fort heureusement, Jessica Thivenin peut compter sur le soutien indéfectible de ses followers. C’est pourquoi, la chérie de Thibaut Garcia leur confie tous ses joies, mais aussi ses peines. Depuis sa première apparition à l’écran, vous êtes nombreux à disséquer ses publications ainsi que ses photos à la loupe. C’est pourquoi, dès le début du mois de janvier, une poignée de fans tire la sonnette d’alarme.
Sur Snapchat, Jennifer Thivenin tente de se justifier sur sa maigreur. « Quand on m’a fait la perfusion de fer, je n’étais pas bien le lendemain, je n’ai pas mangé deux soirs d’affilée, je n’y arrivais pas, j’avais vraiment la gerbe donc là, j’ai envie de manger. Hier, j’ai mangé un tacos, aujourd’hui des burgers… » Est-ce que cela a suffi à convaincre ses admirateurs de la première heure ? Pas si sûr !
Quelques heures après, Jessica Thivenin énnonce un étrange paradoxe. Il ne laissera personne indifférent. « (…) Le problème est que je n’arrive pas à manger sans prendre de la cellulite et clairement, je suis pas fan, je me sens pas bien quand j’en ai. » Et c’est justement ce qui vient de se produire !
Et là, pour Jessica Thivenin, c’est le drame !
Jessica Thivenin a le moral dans les chaussettes. Dans un post Instagram, elle fait le bilan de son séjour à Hawaï, . « Après un été à manger n’importe quoi, vraiment que de la merde non stop, je ne sais même pas si j’ai mangé des légumes ou des fruits !!! C’était burger, pizza, saucisson et j’en passe… Je n’ai absolument pas fait attention et je me suis vraiment laissé kiffer (…) Sauf que hier, j’ai eu un électrochoc !«
Au bord des larmes, Jessica Thivenin sait bien qu’elle est la seule coupable. Comme l’atteste la story ci-dessus, elle déplore que « tout le gras » ingurgité va se « fixer » principalement sur son postérieur ou sur ses cuisses. « Je me déteste, je me sens mal. « Le moins que l’on puisse dire, c’est que son cri de désespoir fait trembler les internautes.
Motivée à effacer tous les traces de cette prise de poids localisée, elle annonce la couleur. « Donc, c’est fini, à partir d’aujourd’hui, c’est alimentation saine ! Je refais mes crèmes, j’arrête les boissons sucrées, stop ! » Enfin, elle en profite pour tacler les haters. Souvent critiquée pour ses multiples opérations de chirurgie esthétique, elle souligne qu’il « n’y a pas de règle, on peut faire 100 kilos et se sentir bien ou même 30 kilos et [aller] bien aussi. »
Plus que jamais, Jessica Thivenin se montre solidaire face à celles qui souffrent de « de vergetures ou de cellulite ou de cicatrice. » Dorénavant, elle n’a qu’un seul objectif en tête et pour la rentrée : « reprendre le yoga, vélo, ma vie saine, ma routine que j’aime. » C’est tout ce qu’on lui souhaite