Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualite

Thierry Henry : cette montre très chère qu’il porte au poignet !

Publié par Lucas le 27 Août 2023 à 17:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Son nom est en ce moment très fréquemment cité dans l’actualité. Et pour cause… Après une carrière exemplaire de joueur et considéré comme l’un des plus grands joueurs français de tous les temps, Thierry Henry vit toujours une vie bien remplie. Mais aujourd’hui, c’est sur un détail du nouveau sélectionneur de l’Équipe de France Espoirs que l’on va se concentrer : sa montre très rare… et donc très chère !

Thierry Henry, une montre très rare au poignet

Ce n’est plus une surprise pour tous ceux qui suivent l’actualité de Thierry Henry depuis plusieurs années : l’ancien footballeur d’Arsenal est un grand fan de montres. En possédant plusieurs, il s’est une nouvelle fois fait remarquer ces derniers jours pour s’être affiché à la télévision avec un modèle on ne peut plus rare autour de son poignet.

En effet, Thierry Henry, fraîchement nommé sélectionneur de l’Équipe de France Espoirs, portait une montre Patek Philippe. Sa particularité ? Elle n’est pas disponible dans le commerce ! Déjà habitué de cette célèbre marque de montres de luxe, le deuxième meilleur buteur de l’histoire de l’Équipe de France a cette fois-ci frappé encore un peu plus fort. Entièrement noire, hormis pour la couleur des aiguilles, la Patek Philippe Nautilus Calendar de Thierry Henry est d’une rareté sans nom.

thierry henry montre
Crédit : Getty Images

Un chèque de 100.000 euros

Pour s’offrir le luxe de porter cette montre au poignet, Thierry Henry a dû faire avec la rareté de son nouvel objet fétiche. La somme de 100.000 euros est notamment évoquée. Mais, pour celui qui a joué dans deux des meilleurs clubs européens, cette somme n’est probablement pas grand-chose. Habitué des plateaux télévisés et des tenues chics pour en mettre plein la vue aux téléspectateurs, l’ancien attaquant du FC Barcelone va désormais changer de quotidien. En entraînant les Espoirs français, il aura en ligne de mire les Jeux Olympiques 2024 et l’Euro 2025.