Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualite

Les Sims 5 : la très bonne nouvelle qui vient de tomber

Publié par Lucas le 16 Sep 2023 à 9:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nul doute que les fans du très célèbre jeu de simulation de la vie quotidienne, Les Sims, vont être aux anges. Et pour cause… Electronic Arts, géant mondial de la création de jeux vidéos, vient d’annoncer une très bonne nouvelle, puisque la prochaine version du jeu sera disponible… gratuitement. Seules quelques subtilités seront proposées de manière payante

Les Sims 5 accessible à toutes et tous !

En annonçant une telle nouvelle, Electronic Arts se doutait bien qu’il y allait y avoir de nombreux heureux. Et c’est peu dire… En effet, Les Sims est un jeu vidéo qui existe depuis de très nombreuses années et qui est apprécié par des millions d’utilisateurs autour du globe. Alors, forcément, indiquer une telle nouvelle pour la prochaine version du jeu allait évidemment être bien reçu… 

« Dès que le jeu sera prêt et disponible, tout le monde pourra commencer à jouer et à explorer sans abonnement », a ainsi indiqué le jeu Electronic Arts. Une manière de satisfaire un grand nombre d’utilisateurs et peut-être d’attirer de nouveaux joueurs. Mais attention, il y aura quand même des options payantes qui vont pousser certains utilisateurs à mettre la main aux portes monnaies. Une question s’impose alors : quels contenus vont ainsi être proposés de manière payante ?

gratuit sims 5 sortie jeu

Du contenu supplémentaire optionnel

Au fil de l’avancée dans le jeu, Les Sims 5 proposeront des options payantes permettant d’avoir accès à divers contenus supplémentaires pour étoffer la partie. « Au début, il n’aura pas tout ce que vous avez dans Les Sims 4, mais nous prévoyons d’ajouter des expériences et du contenu à Projet Rene au fil du temps », poursuit ainsi Electronic Arts. La date de sortie du jeu n’est pour l’instant pas connue, mais nul doute que les utilisateurs l’attendent avec impatience ! Allez, patience, il ne doit plus s’agir qu’une question de mois !