Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualite

Patrick Bruel multimillionnaire : cette énorme somme qu’il aurait empochée

Publié par Lucas le 22 Juil 2023 à 9:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce n’est plus une surprise pour personne : les artistes du milieu de la chanson sont riches. Très riches… Pourtant, parfois, leurs tubes ne sont pas la principale rentrée d’argent qu’ils peuvent empocher. Patrick Bruel en est la meilleure des preuves ! Et pour cause… Selon des sources concordantes, l’artiste viendrait récemment d’enregistrer sur ses comptes bancaires une somme s’élevant à plus de 85 millions d’euros… grâce au poker !

Patrick Bruel ou l’homme dont l’argent coule à flots

Ça commence par la chanson, et ça finit sur une table de poker. Car oui, Patrick Bruel est un homme passionné qui ne juge guère utile de se concentrer sur un seul et même talent. L’artiste, véritable légende de la chanson française, a su se diversifier au point, même, de devenir un joueur craint et redouté dans ce très célèbre jeu d’argent et de bluff.

S’il n’est pas rare de le croiser dans les casinos et les tournois de poker, Patrick Bruel a aussi su se placer habilement pour gagner… encore plus d’argent. Aujourd’hui, le chanteur, qui investit dans de nombreux domaines, est l’un des investisseurs d’une des marques les plus connues de sites de paris et de jeux d’argent en ligne : Winamax. Et, forcément, c’est un petit jackpot qu’aurait empoché l’interprète de « Place des grands hommes ».

poker patrick bruel multimillionnaire

87 millions d’euros dans la besace ?

Au fil des années, la marque Winamax a pris de plus en plus d’ampleur dans son marché. Patrick Bruel, selon plusieurs sources, auraient profité de cette progression pour vendre les parts qu’ils détenaient. Des parts vendues à d’autres qui, au total, lui auraient rapporté près de… 87 millions d’euros. Finalement, on trouvait ça étonnant de ne plus le voir sortir d’album. Cependant, ça prend du temps… Mais, le temps, c’est de l’argent ! Et, ça, l’artiste ne l’a que trop bien compris.