Netflix : cette émission qui perturbe considérablement les abonnés
Netflix s’est imposé comme étant une référence en termes de plateforme de streaming. Mais depuis quelques jours, le site propose une toute nouvelle série qui fait énormément parler.
Il s’agit de L’amour Fake, qui a vu le jour en Espagne. Un concept encore pire que L’île de la vérité et qui en a choqué plus d’un.
Netflix, une plateforme emblématique
Depuis plus de 15 ans, Netflix a fait une arrivée fracassante en France. Cette plateforme permet de regarder des séries et des films en tout genre. Il peut aussi bien s’agir d’anciennes productions que des créations originales.
Et c’est sans aucun doute dans ces dernières que la plateforme excelle. Elle propose des séries aujourd’hui culte grâce à des moyens pouvant faire pâlir de jalousie les plus grosses productions cinéma. Parmi les séries emblématiques, Stranger Things, Squid Game ou encore Sex Education.
Une télé-réalité qui dérange
Mais Netflix propose également des télé-réalités. Et depuis peu, une arrivée tout droit d’Espagne fait polémique. Il s’agit de L’amour fake. Une émission plus perverse avec un concept encore pire que L’île de la tentation.
Les couples sont séparés dans deux camps, d’un côté les hommes, de l’autre les femmes. Chaque soir, les clans découvriront des vidéos de leur moitié mais ils ne sauront pas s’il s’agit d’une véritable vidéo ou d’une scène montée de toutes pièces.
Un concept qui n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes : « L’amour fake sur Netflix c’est vraiment de la torture mentale c’est abusé ! », « mais en fait l’amour fake sur netflix c’est juste pour briser les couples? », « L’amour Fake » cette émission c’est le démon ! J’aurai vrillé » peut-on lire sur Twitter.