Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualite

McDonald’s : cet incontournable fait son retour !

Publié par Lucas le 25 Juil 2023 à 16:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il n’est pas rare que la très célèbre enseigne du McDonald’s surprenne ses consommateurs. Et pour cause ! Entre nouvelle recette, menu inédit et/ou collaboration partenariale, le géant américain du fast-food a toujours plus d’un tour dans son sac. Mais, attention, personne ne s’attendait à ce grand retour : les verres coca-cola refont leur apparition !

McDonald’s enregistre un retour de taille !

Nul doute que les clients du McDonald’s vont se ruer dans les restaurants de l’enseigne dès qu’ils apprendront cette nouvelle ! En effet, à compter de ce mercredi 25 juillet, le géant américain a décidé de remettre les iconiques verres coca-cola dans ses menus. « Plus street, plus art, les verres coca-cola sont là », s’exclame la marquer sur son compte Twitter.

Mais, alors, que faudra-t-il faire pour réussir à s’offrir le droit d’avoir l’un de ces verres coca-cola ? C’est très simple… McDonald’s fournit l’un des précieux joyaux pour l’achat d’un Menu Maxi Best Of ou d’un Signature by McDonald’s Menu. Et, ce, que la commande soit passée en magasin comme via l’application. Voici-là une nouvelle qui, à coup sûr, va venir remplir de joie tous ceux qui raffolent des frites et des burgers de l’enseigne au grand « M » que l’on ne présente plus !

verres coca mcdonalds

Plusieurs couleurs disponibles

Au total, McDonald’s propose cinq verres coca-cola, en cinq couleurs bien distinctes. Du rose, du gris, du mauve, du bleu… et du vert. Il y en a ainsi pour tous les goûts. Le seul petit détail, c’est que l’enseigne se réserve le droit de faire la surprise à ses clients : ce sera donc un mystère total quant à la couleur du verre qui se cachera dans le sac !

Coutumier du fait en matière de surprise, on se rappelle des célèbres Menu Happy Meal, jusqu’ici réservés aux enfants, que McDonald’s avait décidé de proposer… pour les adultes. Se réinventer, la base des marques au cœur d’un marché où la concurrence est serrée !