Laeticia Hallyday : un nouveau tatouage pour la mère de Jade et Joy… Que signifie-t-il ?
Fervente utilisatrice du réseau social qu’est Instagram, Laeticia Hallyday n’hésite jamais un seul instant avant de partager son quotidien sur sa plateforme favorite. Son amoureux, Jalil Lespert, ses filles, Jade et Joy, ou elle-même : il y en a de toutes les couleurs sur son compte. Et, récemment, on a même pu découvrir que la veuve de Johnny possédait un nouveau tatouage… sur les côtes. Sa nature ? Une plume, dirigée vers le bas. Un dessin à l’encre lourd de sens pour celle qui fait sans son défunt mari depuis six ans !
Laeticia Hallyday, le tatouage qui en dit long
19 et 15 ans… C’est fou à quel point le temps passe à une vitesse ahurissante. Ces deux âges, ce sont ceux de Jade et Joy, les filles adoptées de Johnny et Laeticia Hallyday. Ces derniers jours, la mère de famille a organisé une grande fête d’anniversaire pour ses deux prunelles de ses yeux, à Saint-Barthélémy. Cependant, la compagne de Jalil Lespert a réussi à attirer l’œil sur elle pour une raison bien précise…
En effet, sur une photo postée sur Instagram, Laeticia Hallyday tient ses deux filles entre les bras. Mais, grâce à sa robe orange laissant apparaître ses côtes, on aperçoit un nouveau tatouage, jusqu’ici inconnu des suiveurs de la veuve du rockeur… Une plume, tatouée vers le bas, possédant ainsi une signification qui en dit beaucoup sur la personnalité et la vie de la maman adoptive de Jade et Joy.
Une plume symbole d’espoir et de liberté
Tatouée vers le bas, la plume représente avant tout un symbole de force, de sagesse, de paix ou encore… de liberté. Dans une vie qui n’a pas toujours été facile, entre la notoriété et la constante lumière des projecteurs projetée sur elle, Laeticia Hallyday n’a jamais cessé d’être fidèle à ses valeurs. Ce tatouage vient donc parfaitement symboliser ce qu’elle est, la femme qu’elle incarne, l’ex-épouse, la maman et la compagne qu’elle s’efforce d’être au quotidien. À quand le prochain tatouage ? Affaire à suivre…