Julien Doré dévoile de rares photos de son fils !
En la matière, Julien Doré est plutôt doué. Et pour cause ! Depuis la naissance de son fils, il y a deux ans, le chanteur aime s’afficher avec lui. Néanmoins, l’artiste n’a jamais souhaité montrer le visage de son enfant sur ses réseaux sociaux. Ses jambes, son dos et ses cheveux, ça, oui. Mais, son visage, jamais ! Et en même temps, ça donne souvent des clichés vraiment beaucoup trop mignons, comme cette dernière photo les pieds dans l’eau, postée par le chanteur en pleines vacances estivales !
Julien Doré et son fils, une belle histoire d’amour
Né en 2021, le fils de Julien Doré grandit à vue d’œil. Alors qu’on l’aperçoit, de temps en temps, sur les réseaux sociaux et particulièrement le compte Instagram du chanteur, le jeune garçon de deux ans n’a encore jamais montré à quoi… il ressemblait. Protégé par ses parents, le petit homme ne montre que certaines parts de lui. La dernière photo en date n’a été postée qu’il y a quelques jours par l’artiste.
Probablement en vacances d’été chez lui, dans les Cévennes, Julien Doré s’est ainsi affiché avec son petit garçon, les pieds dans l’eau. Le tenant dans ses bras, le chanteur l’emmène alors en baignade dans un cours d’eau. Trois photos qui suffisent à remplir les fans de l’artiste d’émotion et à leur mettre des cœurs dans les yeux. Et connaissant Julien Doré, il a tenu a placé une pointe d’humour même dans une série de photos trop mignonnes avec son fils…
Dédicace au Lac du Connemara
Sur son post Instagram, Julien Doré a indiqué se trouver… au Lac du Connemara. Une destination qui n’a pas manqué de faire rire alors qu’une polémique se tient depuis plusieurs jours. En effet, Juliette Armanet s’en est publiquement prise au célèbre titre de variété française. Une prise de parole qui lui a valu de nombreuses remontrances… Après tout, on ne touche pas à un monument comme celui-ci aussi facilement.