Julia Vignali, traumatisée, elle s’effondre !
Derrière son beau sourire, Julia Vignali cache une profonde douleur. Complexée par sa prise de poids, elle est sur le point de craquer !
Une animatrice hors norme
Cette nouvelle génération de journalistes, Julia Vignali est fière de l’intégrer. D’ailleurs, saviez-vous que ses premiers pas devant les caméras étaient en tant que comédienne ? Cependant, lorsque Canal+ lui propose un poste au service météo, elle ne peut pas refuser cette opportunité. Dès lors, les chaines de télévision vont rivaliser d’ingéniosité pour la convaincre de les rejoindre.
Tout d’abord, la bienveillance de Julia Vignali fait des merveilles dans Les Maternelles. Ensuite, lorsque M6 lui annonce qu’elle est pressentie pour remplacer Faustine Bollaert, elle a les yeux qui pétillent. Pour cette éternelle gourmande, le Meilleur Pâtissier en vaut la chandelle. Elle ne sait pas encore que son précieux équilibre va vaciller.
En résumant cette expérience, Julia Vignali fait mention à son illustre prédécesseuse. Certes, le passage de flambeau se déroule bien. Cependant, elle estime que la chérie de Maxime Chattam « n’est pas sympa [et] qu’elle aurait pu [la] prévenir. » De quoi parle-t-elle ? Est-ce de la cruauté de Mercotte ou de l’ironie de Cyril Lignac ? Tribunal du Net vous donne la réponse tout de suite !
Tout le long du tournage de l’émission, les dégustations se suivent et ne se ressemblent pas. Entre les revisites et les multiples défis techniques et visuels, Julia Vignali n’en perd pas une miette. Comme elle le confie à nos confrères, parmi les « 12 gâteaux » elle ne veut pas faire de jaloux. Donc, elle met la barre très haute en les goûtant un par un !
Rien ne va plus pour Julia Vignali !
Après la fin de la saison, Julia Vignali est de retour à la maison. Juste avant le départ en congés bien mérités, elle sent bien que quelque chose ne tourne pas rond. Forcée de faire le tri dans sa garde-robe, elle réalise qu’elle n’a plus rien à se mettre. C’est l’évidence, ses plus 5 kilos au compteur sèment le chaos. N’ayant pas le temps de débuter un rééquilibrage nutritionnel, elle n’a qu’une solution : « passer l’été en paréo.«
Cette anedocte glaçante ne laissera personne indifférent. « À partir du cinquième prime, j’ai commencé à recevoir des félicitations pour ma… ‘grossesse‘ » ! Déjà maman d’un petit Luigi, Julia Vignali n’a pas prévu d’en avoir un second.
Lorsque M6 la contacte pour l’avertir de la reprise du tournage d’un volet consacré aux experts, elle ne veut surtout pas refaire la même erreur. Motivée à se contrôler plus qu’à flancher à aux tentations sucrées, elle dévore les créations avec les yeux. Très vite, elle retrouve son « poids de forme« . Ouf, l’honneur est sauf !
Très occupée par son ascension professionnelle, elle délaisse les fourneaux afin de rejoindre Thomas Sotto aux manettes de Télématin. Deux saisons plus tard, un énième mercato chamboule ses plans. De surcroit, la femme de Kad Merad n’avait pas prévu de Sophie Davant lui cédèrait son fauteuil à Affaire conclue. En somme, désormais sereine physiquement et moralement, elle a plus d’un tour dans son sac ! Vivement la suite….