Google Maps : un internaute aperçoit une fille « mutante »… C’est effrayant !
Sur Google Maps, il est régulier d’observer des phénomènes étranges et qui sortent de l’ordinaire. Et cet internaute en a une nouvelle fois eu la preuve formelle ! En effet, alors qu’il observait les rues de Split, en Croatie, en naviguant sur la plateforme, il est tombé sur une fille qui a retenu toute son attention… Et pour cause ! Elle apparaît avec ce qui semble être une troisième jambe. Après avoir utilisé tous les angles de vues, la fille « mutante » a perpétuellement hanté ses pensées !
Google Maps détecte une fille « mutante »
Nul doute que cet internaute a dû s’y reprendre à plusieurs reprises en tombant sur cette drôle d’image sur Google Maps. Dans les rues de Split, en Croatie, il se baladait de ruelles en ruelles quand, tout à coup, il est tombé sur deux femmes qui marchaient. Jusque-là, rien d’anormal. Mais, finalement, un détail attire particulièrement son attention. En zoomant, il s’aperçoit que l’une des deux filles… a une troisième jambe !
Intrigué par ce qu’il est en train de voir, il tente alors d’utiliser l’ensemble des angles utilisables sur Google Maps. Son but ? Vérifier s’il s’agit bien d’une troisième jambe… Finalement, il a fini par partager sa découverte sur la Toile. Et les internautes n’ont pas mis bien longtemps avant de qualifier cette femme de « fille mutante ».
Le bug technique finalement retenu comme explications
Rapidement, la raison est revenue dans l’esprit des internautes. Pour tous ceux qui connaissent bien la plateforme Google Maps, ils savent que des bugs techniques y sont régulièrement observables. La troisième jambe observée est donc en réalité… une erreur. Malheureusement pour lui, il ne pourra donc pas se vanter d’avoir découvert une femme extraordinaire présentant un détail physique jamais vu. Nul doute qu’il s’est d’ores et déjà remis sur la plateforme pour dénicher un nouveau bug technique ! On lui souhaite du courage, dans tous les cas…