Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualite

Cristiano Ronaldo : ce péché mignon dont il serait fan… malgré son physique de rêve

Publié par Lucas le 22 Juil 2023 à 12:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tel est son destin : Cristiano Ronaldo ne fait jamais l’unanimité et attire toujours les regards sur lui. D’autant plus depuis qu’il a rejoint les rangs de l’équipe d’Al-Nassr en Arabie-Saoudite. Il paraît même que, depuis son arrivée là-bas, le célèbre footballeur portugais a craqué pour un péché mignon qui étonne quand on connaît la discipline qui est la sienne.

Cristiano Ronaldo au cœur des discussions

Voilà plusieurs mois que Cristiano Ronaldo a rejoint les rangs de l’Arabie Saoudite. En véritable précurseur, il a montré la voie à de nombreux autres joueurs, tels que Karim Benzema ou N’Golo Kanté. Néanmoins, la star portugaise a pour fâcheuse habitude de dire tout ce qu’il pense. Et, forcément, ça a le don d’agacer, tant le grand public que les footballeurs… eux-mêmes.

La dernière sortie polémique en date de Cristiano Ronaldo date d’il y a seulement quelques jours. Interrogé sur le niveau du championnat saoudien, l’ancien champion du Real Madrid s’est lâché. « Je pense que la Ligue Saoudienne est bien meilleure que le championnat des États-Unis », a-t-il ainsi exprimé auprès d’un média brésilien. En quelques heures, les réactions n’ont fait que pleuvoir sur les réseaux sociaux, comme dans les médias. Certains se sont même permis de diffuser des informations croustillantes… sur la star portugaise.

cristiano ronaldo chicha arabie saoudite

Accro à la chicha ?

« Il a fumé beaucoup trop de chicha », a ainsi lâché Michael Lahoud, un ancien footballeur habitué du championnat de football des États-Unis. Alors, info ou intox ? Bon, quand on connaît l’addiction de Cristiano Ronaldo vis-à-vis du sport et d’un mode de vie sain, on a du mal à croire qu’il adore passer du temps à fumer la chicha. Cependant, une chose est certaine : il s’est attiré les foudres de beaucoup de ses homologues, et nul doute que s’il est toujours parmi la sélection portugaise en 2026, l’accueil qui lui sera préparé aux États-Unis, là où se jouera la prochaine Coupe du Monde, sera des plus explosifs !