« Bref, journaliste de m*rde » : Mimie Mathy furax contre les fausses rumeurs autour de Joséphine Ange Gardien !
Si on savait l’attachement que peuvent avoir certains comédiens vis-à-vis des personnages qu’ils incarnent dans des séries télévisées, Mimie Mathy, elle, en est la preuve vivante. Ne supportant pas les fausses rumeurs autour du programme qui a fait son succès d’actrice, la comédienne a sorti les griffes à l’encontre d’un journaliste : Clément Garin. Et, elle n’y va pas de main morte !
Mimie Mathy furax contre un journaliste
Visiblement, Mimi Mathy maîtrise à la perfection l’expression consistant à remettre l’église au milieu du village. Et pour cause… Ces derniers jours, Clément Garin, ancien chroniqueur de la bande à Cyril Hanouna sur TPMP, a confié que 2024 serait la fin… de Joséphine Ange Gardien. « La fin de la série est inévitable », avait-il notamment expliqué au sujet du programme.
Si, dans un premier temps, un porte-parole de TF1 a voulu contredire, le journaliste, lui, a eu le malheur de confirmer ses propos. Il n’en fallait donc pas moins pour faire sortir Mimie Mathy de ses gonds. « A ceux qui font courir la rumeur de la fin de Joséphine Ange Gardien en 2025, on en tourne deux cette année et trois l’année prochaine. Et on en est au 125ᵉ épisode ! », s’est-elle ainsi fendue dans un tweet.
A ceux qui font courir la #rumeur de la fin de #JoséphineAngeGardien en 2025 : on en tourne 2 cette année et 3 l'année prochaine. Et on en est au 125ème épisode 😂 😇🥰.
— Mimie Mathy Officiel (@MimieMathyOff) July 23, 2023
Joséphine a encore de belles missions à accomplir !
Bref, "journaliste" de 💩 de TPMP.
Bisous 🥰😇❤️
– Mimie pic.twitter.com/OyU86vSIH6
Une petite insulte pour la route
Si elle avait pu s’arrêter en si bon chemin, c’est cependant mal connaitre la comédienne. Connue pour son franc-parler, Mimie Mathy en a rajouté une petite couche : « Bref, journaliste de m*rde de TPMP ». Depuis 1997, Joséphine Ange Gardien fait le bonheur des téléspectateurs de la célèbre chaîne privée : TF1. Alors, comme le dit l’adage : on ne change pas une équipe qui gagne.
Malheur à celui qui, à l’avenir, se risquera encore à dire du mal du programme phare et, surtout, de la célébrité qui en fait le succès, à savoir Mimie Mathy. Car, oui, il faut se méfier des apparences !