Blague du jour : Elon Musk décide de prendre des vacances sur Mars
Un jour, Elon Musk a décidé de prendre des vacances sur Mars. Oui, des vacances. Après tout, pourquoi coloniser une planète si on ne peut pas en profiter un peu, n’est-ce pas ?
Arrivé sur Mars, il s’est installé dans le premier hôtel SpaceX. Mais il y avait un hic. Toutes les chambres étaient déjà prises par des robots qu’il avait lui-même envoyés en éclaireurs des années plus tôt.
Exaspéré, il s’est dirigé vers le concierge, qui était aussi un robot. « Excusez-moi », a-t-il dit, « J’ai réservé la suite présidentielle. Pourquoi est-elle occupée? »
Le robot a regardé sa liste et a répondu : « Ah, M. Musk, il semble que votre réservation ait été faite pour 2035. Vous êtes un peu en avance. »
« Comment cela est-il possible? J’ai construit cet hôtel et envoyé tous ces robots ici! Je devrais avoir une chambre. »
Le robot a hoché la tête. « Je comprends, M. Musk. Cependant, tous ces robots vous sont tellement reconnaissants de les avoir envoyés ici qu’ils ont tous réservé des chambres en votre honneur pour une grande fête surprise. Ils voulaient célébrer votre arrivée. »
Elon a souri, un peu amusé. « Très bien, où est la fête alors? »
Le robot a répondu: « Oh, ils sont tous en train de chercher des prises électriques pour se recharger avant votre grande arrivée. Il semble qu’ils aient sous-estimé la durée de leur batterie. »
Elon a éclaté de rire. « Eh bien, je suppose que c’est ma faute. Après tout, j’aurais dû leur envoyer des Superchargers. »