Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualite

Barbie : un deuxième film prévu ? Le PDG de la célèbre marque de poupées répond !

Publié par Lucas le 14 Sep 2023 à 17:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

S’il y avait bien une personne qu’on n’attendait pas après une telle question, c’est bien Ynon Kreiz. Si son nom ne vous dit absolument rien, c’est tout à fait normal. Néanmoins, il est l’un des mieux placés pour donner son avis sur l’éventuelle suite à donner au film Barbie, qui connait actuellement un carton d’audience. Et pour cause, puisqu’il n’est autre que le PDG de la célèbre marque… de poupées ! Alors, pour ou contre un deuxième film ? Pour lui, la réponse est sans appel !

Barbie, une suite ou on s’arrête là ?

Des centaines de millions d’entrées autour du globe plus tard, et nous sommes déjà en train de parler d’une suite pour le film Barbie. Et c’est tout à fait normal ! Avec Margot Robbie et Ryan Gosling en tête d’affiche, le film est aujourd’hui un succès mondial et planétaire. Au point, même, d’envisager d’ores et déjà une suite et un deuxième opus. C’est en tout cas ce que beaucoup ont en tête…

Parmi ceux qui se languissent déjà de voir un Barbie 2 sortir en salles se trouve… Ynon Kreiz. Lui, c’est le PDG de la célèbre marque de jouets et de poupées : Mattel. Vous savez, la fameuse enseigne qui fabrique les poupées Barbie telles qu’on les connait aujourd’hui. « Le film est une opportunité de comprendre notre capacité à donner vie à ces projets de manière créative et commerciale », a-t-il ainsi commencé par expliquer, avant de confier que les espoirs sont désormais tournés vers le projet d’un deuxième film.

margot robbie barbie suite

Un projet qui pourrait voir le jour très vite

En effet, selon le PDG de la célèbre marque de jouets, une suite au film Barbie permettrait de donner un nouveau coup de projecteur sur les fameuses poupées. « Nous espérons réitérer ça. Je ne dis pas qu’une suite rencontrera le même succès que ce premier film, mais l’approche sera la même », poursuit-il ainsi, se plaçant ainsi dans le camp de ceux qui n’attendent qu’une chose : qu’une suite soit très bientôt proposée. Affaire à suivre !