Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualite

Astrologie : Ce signe du zodiaque qui va avoir la poisse en août 

Publié par Elsa le 08 Août 2023 à 17:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si vous croyez en l’astrologie, alors cette information va vous intéresser. Découvrez quel signe va avoir la poisse lors de ce mois d’août !

astrologie

>>>À lire aussi : Astrologie : Avec quel signe êtes-vous le plus compatible sous la couette ?

Attention au mois d’août !

Si récemment, nous avons pu découvrir l’horoscope de tous les signes astrologiques pour ce mois d’août, nous savons dorénavant quel signe va avoir le plus de malchance… En effet, selon un astrologue, les personnes nées sous ce signe astrologique doivent se préparer à un mois d’août un peu compliqué. Si nous espérons tous vivre une fin d’été digne de ce nom, malheureusement, ce ne sera pas le cas pour tout le monde… Découvrez.

>>>À lire aussi : Astro : Allez-vous passer un bon été ? 3 signes qui vont passer une saison de folie

Le signe astrologique concerné

C’est auprès du média Best Life, que Lauren Ash, un astrologue professionnel, a expliqué que les personnes nées entre le 20 avril et le 20 mai (signe astrologique du Taureau), allaient vivre un mois d’août compliqué : « Vous êtes le responsable, chaleureux et déterminé, le Taureau. En tant que signe de terre, vous êtes plus intéressé par la construction de choses qui durent et reflètent vos valeurs. Pendant votre saison, il est plus facile de bloquer les mauvaises ondes autour de vous et de faire avancer les choses. Cependant, vous avez tendance à avoir du mal à vous concentrer une fois que l’été devient chaud et que la saison des Léos arrive. »

Le témoignage de l’astrologue

L’astrologue a conclu en donnant quelques astuces aux Taureaux : « L’énergie rapide et lâche qu’apporte le mois d’août peut être un peu écrasante pour vous. Il est simple pour vous de vous sentir pressé ou surchargé pendant cette période. Ce qui vous fait reculer jusqu’à ce que l’énergie soit plus calme. Reconnaître votre côté têtu et essayer de le surmonter peut-être utile au cours de ce mois. »