Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualite

Action lance ses AirPods à prix mini !

Publié par Lucas le 14 Sep 2023 à 13:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La concurrence va prendre un coup au moral en voyant cette nouvelle offre proposée par Action… Et pour cause ! Dès aujourd’hui et jusqu’au 19 septembre, l’enseigne discount met en vente une paire de AirPods de la marque Fresh’n Rebel. Et croyez-le, ou non, mais son prix ne dépasse pas les vingt euros… C’est tout simplement hallucinant !

Action frappe fort avec ces AirPods

Les fils d’attente vont sans doute se succéder dans les magasins de la célèbre enseigne discount. En effet, à partir de ce mercredi 13 septembre, Action propose une paire d’écouteurs qui va sûrement connaitre un succès sans précédent de par les caractéristiques et le prix qu’ils peuvent présenter. Allant jusqu’à cinq heures d’autonomie sans charge, et jusqu’à vint-cinq heures en utilisant le boîtier de chargement, ces AirPods de la marque Fresh’n Rebel ont tout pour séduire.

De plus, l’option réduction de bruit et l’accessibilité à l’assistance vocale de votre téléphone font des écouteurs vendus par Action un produit qui n’a pas à rougir sur le marché. Disponibles dans quatre couleurs, le gris, le violet, le blanc et le noir, c’est surtout le prix auquel sont vendus ces AirPods qui ne manque pas de surprendre et d’attirer l’attention. 

action airpods ecouteurs

Un prix hallucinant

En effet, Action propose cette paire d’écouteurs à un prix symbolique : 19,95 euros. Non, non, vous ne rêvez pas, moins de vingt euros pour ces AirPods d’entrée de gamme qui n’ont rien à envier aux autres marques. Le constat est donc très simple : il vous suffit de vous rendre en magasin, de placer les AirPods dans votre panier et de vous diriger vers la caisse.

De là, il n’y aura plus qu’à déballer les AirPods, à les placer directement dans vos oreilles et le tour sera joué. Allez, avouez-le : ça fait plutôt envie, non ? Vous savez ce qu’il vous reste à faire !