Depuis son adoption, ce chien n’arrête pas de sourire
Nombreux sont ceux qui ne méritent pas l’amour des animaux. Alors que les grandes vacances ont débuté, les abandons augmentent une nouvelle fois en France, malgré la nouvelle campagne de sensibilisation de la SPA.
Pourtant, certaines adoptions donnent lieu à de belles histoires. C’est le cas de Kit, une chienne adoptée qui n’arrête pas de sourire.
Ce chien n’arrête pas de sourire depuis son adoption !
Si vous vous demandez quelle est la personnalité de ce chien, ses propriétaires vous répondront certainement : jovial et souriant. Pourtant, l’histoire de Kit est émouvante. Alors qu’elle était encore qu’un petit chiot, elle a été retrouvée sans sa fourrure sur le ventre et le cou.
Mais Kit a pu rapidement trouver une famille en Caroline du Nord. Depuis, le quotidien de la chienne s’apparente à un véritable bonheur. Sur le compte Instagram @hangingwith_henry, Lindsay Paluba partage des vidéos de son chien. Et, à chaque fois, le canin semble arborer un large sourire. Bien loin de la maltraitance qu’a vécu un chien brûlé et poignardé, le golden retriever a rapidement trouvé sa place dans le foyer. Et, face à ce sourire, la famille de Kit ne peut s’empêcher de partager des vidéos sur leurs réseaux sociaux.
Elle fait fondre le cœur des internautes
En racontant l’histoire de son chien, Lindsay ne s’attendait pas à avoir autant de commentaires. Au-delà de son sourire malicieux et craquant, Kit renferme un passé mystérieux, mais bel et bien rythmé par la maltraitance. Ses propriétaires indiquent notamment que la chienne a dû se faire arracher quelques dents lors de son sauvetage. Si Kit a pu trouver une famille aimante, de nombreux animaux sont encore aujourd’hui à la recherche d’une famille aimante.
« La pauvre a l’air d’avoir été maltraitée ou beaucoup frappée, d’où les yeux nerveux au début » , « Ca me brise le coeur de savoir qu’on maltraite les animaux » , « Je ne comprendrais jamais qu’un être humain puisse faire ça à un pauvre animal » peut-on lire dans les commentaires. De nombreux internautes ont également craqué devant le « sourire » du chien.