Alain Delon : Cette dispute avec Hiromi dégènere en pugilat !
L’entourage d’Alain Delon est sous pression. Consternés face à l’attitude d’Hiromi, les enfants déballent tout. On fait le point !
Tout sur la carrière hors norme d’Alain Delon
Résumer la filmographie d’Alain Delon sans en perdre son latin, c’est mission impossible. En effet, de l’avis de celles et ceux qui lui ont eu le privilège de lui donner la réplique, cette opportunité ne se refuse pas. Certes, sur le tournage, pour l’équipe technique, ce n’était pas toujours simple de gérer ses colères. Pour autant, le résultat en vaut vraiment la peine.
Question vie privée, Alain Delon enchaîne les conquêtes. Tout d’abord, son histoire d’amour avec Romy Schneider défraie la chronique. Ses cinq ans de passion ont laissé des traces indélébiles dans l’esprit des fans. Entre la rupture brutale et la mort tragique de la comédienne, pas facile de se faire une opinion.
Parmi les femmes de la vie d’ Alain Delon, la solaire Mireille Darc fait évidemment partie de celles qui ont le plus compté. Et pour cause, même si le couple n’a pas pu avoir d’enfants, les sentiments étaient forts. Pour l’anedocte, responsable du chantier et de la décoration de la maison de Douchy, l’actrice façonne un havre de paix.
Avec Nathalie et Rosalie, Alain Delon devient père. Avec Anthony, il y a beaucoup de conflits. Lorsqu’il les raconte dans un livre, les admirateurs découvrent une autre facette de leur idole. Heureusement Anouchka et Alain-Fabien parviennent peu à peu à apaiser les démons du Guépard. Hélas, en 2019, un AVC va venir faire vaciller ce précieux équilibre.
Qui aura le dernier mot ?
Pris en charge à temps par les secours, Alain Delon a cependant besoin de récupérer. Après avoir fait une partie de sa convalescence dans une clinique privée en Suisse, il se réfugie à Douchy. Sur place, les enfants insistent pour engager une aide à domicile. Grâce à Hiromi, ils le pensent à l’abri des soucis. Bien mal leur a pris !
Depuis le début de l’été, la tribu d’Alain Delon fait bloc. Hiromi aurait transformé le quotidien en un cauchemar éveillé. D’ailleurs, rélévé à la presse et sur les réseaux sociaux par l’ainé de la fratrie, ce double dépôt de plainte donne des frissons. « Harcèlement moral » « violence sur personne vulnérable », « abus de faiblesse » ne seraient que la pointe visible de l’iceberg.
Traumatisé par l’affaire Hallyday, Alain Delon aurait d’ores et déjà rédigé et déposé son testament chez son notaire. En nommant Anouchka comme sa principale légatrice, il provoque un tsunami. Dépitée, Hiromi aurait fait des pieds et des mains pour le convaincre de faire machine arrière. En vain. Non seulement il refuse de l’épouser, mais en plus, il lui ordonne de plier bagage. Aïe, ça pique !
C’est l’évidence, cette conversation téléphonique, Anouchka ne l’oubliera jamais. Après une énième dispute au sujet d’un mariage, la fille d’Alain Delon met Hiromi face à ses contradictions. S’en suit un échange virulent où des cris, noms d’oiseaux, menaces sont proférés. Comble de l’horreur, elle n’a plus le droit de venir rendre visite à son géniteur ! Pire qu’un film ou série Netflix, cette saga est loin d’être terminée…